Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
EMMILA GITANA
Visiteurs
Depuis la création 1 612 470
Newsletter
Archives
31 décembre 2014

EXORCISMES...Extrait

Image du Blog coquelico.centerblog.net...


J'ai vu l'homme.
Je n'ai pas vu l'homme comme la mouette, vague au ventre, qui file rapide sur la mer indéfinie.
J'ai vu l'homme à la torche faible, ployé, et qui cherchait...

...

Je n'ai pas entendu le chant de l'homme, le chant de la contemplation des mondes, le chant de la sphère, le chant de l'immensité, le chant de l'éternelle attente.
Mais j'ai entendu son chant comme une dérision, comme un spasme.

! DIAMON~11

 

HENRI MICHAUX

 

! DIAMON~11

 

redon_homme_aile

Oeuvre Odilon Redon

Image du Blog coquelico.centerblog.net

 

 

 

Commentaires
EMMILA GITANA
Pages
Tags
Derniers commentaires