Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
EMMILA GITANA
Visiteurs
Depuis la création 1 612 258
Newsletter
Archives
5 janvier 2015

JOEL GRENIER...Extrait

La vie au bord des lèvres pour reprendre son souffle. Pour chuchoter les mots qui ne s'écrivent pas. Et goûter encore à l'amour cerise, le temps d'un souvenir, le temps d'un regret.
Elle avait des je t'aime sur le bout de la langue qu'elle mêlait au vent pour les crier mieux. Des murmures s'envolaient à en perdre l'haleine au milieu du silence.
Le coeur à bout de souffle, les lèvres se referment comme un ciel encombré.
J'ai comme un souffle au coeur qui compte les nuages pour tromper le temps.
La vie au bord des lèvres pour reprendre son souffle. Pour chuchoter les mots qui ne s'écrivent pas. Et goûter encore à l'amour cerise, le temps d'un souvenir, le temps d'un regret. Elle avait des je t'aime sur le bout de la langue qu'elle mêlait au vent pour les crier mieux. Des murmures s'envolaient à en perdre l'haleine au milieu du silence. Le coeur à bout de souffle, les lèvres se referment comme un ciel encombré. J'ai comme un souffle au coeur qui compte les nuages pour tromper le temps.

.

 Image associée

JOËL GRENIER

 

.

 

JOEL

 

 

 

 

Commentaires
EMMILA GITANA
Pages
Tags
Derniers commentaires