Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
EMMILA GITANA
Visiteurs
Depuis la création 1 612 258
Newsletter
Archives
12 novembre 2015

CHAIR DE TOI


                       toi contre moi..............comme lumière appuyée

                                 .........contre terre
souffles emmêlés.....................dans le silence engourdi

           .................de la nuit
marée noire.........................où ondulent les ombres

            ........... oubliées
                        ta main     ..............  lentement déambule sur

                  ...............mon corps

frissonne..............  ............à l’orée de mon ventre

sur mon épaule .............ta tête

                                   leila..............  ..je te vois danser sur ligne

               .............de corail

              flamme de chair.......................... aux mouvements

                         ..................................des mots     

.........................................femme fougue
livreuse de foudre .............. la mer inlassable te redit
le vent vétiver sur le grain ...................ta peau     l’orage
                                         aux couleurs de sel..........  ............                                                                                        
tu reprends la chanson.................de l’orient à l’ouessant

tu chantes la vague.........l’écume

 

.


 
 VINOD RUGHOONUNDUN

.

 

 

vinod

Commentaires
EMMILA GITANA
Pages
Tags
Derniers commentaires