Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
EMMILA GITANA
Visiteurs
Depuis la création 1 612 209
Newsletter
Archives
4 décembre 2015

L'ENCRE ET LA LAMPE...Extrait

L'ami Gil s'en est allé ...Il fut un des premiers à encourager l'existence de ce blog...Que la terre te soit légère Gil...
.
.
Je laisse derrière moi quelques traînées 
de poussière de papillon
Moi 
à peine cogné à la lampe de la vie humaine
belle et triste à la fois

moi 
contre la vitre froide des adultes
si loin de mon pays natal envolé

quelques amis sauront lire dans ma poussière
le mystère des nombres écrit en braille sur la nuit

je laisse ma signature sur vos tempes
mes ailes consumées sous la porte
la tapisserie de vos visages près du puits

Je laisse ma transparence dans l’air
quelqu’un la ramassera plus tard
L’encre et la lampe seront mes témoins
.
.
.
GIL PRESSNITZER
.
.
.

Commentaires
EMMILA GITANA
Pages
Tags
Derniers commentaires