Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
EMMILA GITANA
Visiteurs
Depuis la création 1 612 432
Newsletter
Archives
31 décembre 2015

LE MOT DE LA FIN...

Quelques unes de tes paroles Agnès....

 ! DIAMON~11

 

"  Une heureuse fin de semaine à vous toutes et tous, amis ! Que le soleil soit avec nous. J'écoute le chant des merles... avant de partir au lac et en forêt.
A lundi !

! DIAMON~11


Je n'aime ni l'hiver ni les étés trop chauds... et ce depuis toujours. Seuls le printemps et l'automne m'attirent.

! DIAMON~11


Je vous salue toutes et tous qui passez... Au fond, pourquoi toute cette recherche, ce besoin de dire, de donner à voir ?

! DIAMON~11


Qu'as-tu enfermé dans ce poing crispé ? Un mystère, une douleur, une blessure ou une immense envie de vivre ?

! DIAMON~11


Il pleut... j'aime la pluie d'été, elle nourrit les fleuves et nos rêves. Pluie féconde sur nos mots, sur nos rencontres du jour... Bien à vous tous !

! DIAMON~11


Parfois, l'envie de déchirer ou d'effacer tout ce que j'ai écrit me prend "comme une mer"...

! DIAMON~11


Fatigue...
En ces temps difficiles, l'envie me vient souvent de cesser d'écrire, d'étouffer cette voix qui me cloue parfois, me réveille la nuit par sa puissance, me désespère au réveil par sa banalité...
Et si je me taisais ? Rien ne changerait dans le monde, sauf pour moi qui aurais davantage de temps pour mes autres passions, pour les miens, pour mes amis.
Alors ? Alors...

! DIAMON~11

A quoi ça rime d'écrire tout le temps , de saisir des étincelles et de se brûler les doigts ?

! DIAMON~11

Face à un vieux mur dressé, face à mon impuissance, à ma rage... Face au doute omniprésent qui me domine et me force à effacer, déchirer, détruire des brouillons, des bouts de textes qui ne seront jamais poèmes... Face à toutes les incertitudes, à l'indispensable solitude...

! DIAMON~11


C'est dimanche !
Je souhaite que ce jour soit ensoleillé pour chacun de nous. J'embrasse celles/ceux que j'aime.

! DIAMON~11


Il faut laisser infuser ses textes, comme le thé...

! DIAMON~11


Les yeux, les mains, la voix... tout ce que j'aime chez un être humain.

! DIAMON~11

Carmen, mes rêves sont souvent très beaux. Il m'arrive de les quitter à regret... mais la vie, la Vie nous attend toujours !

! DIAMON~11


Bonjour !
Un matin froid, mais heureux. J'ai retrouvé "mon" rêve récurrent cette nuit : une vaste maison où les livres occupent toute la place, même dans la cuisine, dans le réfrigérateur ! Mes proches, ma famille m'y attendent toujours... J'aime ce rêve !

! DIAMON~11


J'aime tous les arbres, les droits et les tordus, les lisses et les tortueux, les moussus et les rugueux, les harmonieux et les torturés, tous ! Ils ont en eux une force énergisante..

! DIAMON~11


Belle journée à vous, passants !
Combien je me sens proche de cette pensée !
« Si vous fermez la porte à toutes les erreurs, la vérité restera dehors. »
Rabindranàth Tagore

! DIAMON~11


Je n'apprécie pas les donneurs de leçons... ils ne se trompent jamais ? A voir ! Que sait-on de ce qu'il se passe derrière une porte close ? Que sait-on des égarements de l'autre ?
Evidemment, il est plus facile de se taire que d'avouer ses faiblesses...
Il va pleuvoir, la pluie va laver les pensées moroses. A demain, sans aucun doute !

! DIAMON~11

Mon état d'esprit du jour : je me sens aigle !
Si la métempsychose existe, j'aimerais devenir aigle... *sourire* De grandes ambitions, oui !

! DIAMON~11


La beauté n'a pas de bornes ni d'interdits...

! DIAMON~11


Hier, nous avons marché sur d'épais tapis de feuilles. J'en aime l'odeur et les froissements.
Je vous souhaite une heureuse semaine.

! DIAMON~11


Voici un de mes secrets : j'aime marcher pieds nus, sur tous les sols... J'aime éprouver la sensation d'être proche de la terre, de sentir la matière, la fraîcheur ou la chaleur, la résistance ou l'accueil...
Je vous souhaite une journée sensitive malgré le froid..."

! DIAMON~11

 

agnes-schnell

Agnès Schnell

 ! DIAMON~11

Tes voeux de 2013....


.
 " A vous tous, un grand bonjour amical ! A mes "plus proches", de gros bisous !
Je nous souhaite une année paisible, une année d'amitié et de douceur, de rêves accomplis, de créations et d'écoute, de compréhension des mystères de l'âme humaine et de compassion...

Ce n'est qu'un au revoir... à bientôt, j'espère, j'espère ! "

(2013 )


! DIAMON~11

 

E' una bella emozione vedere un mio disegno che si anima :)Animation: Maisam Shahimusic: Javad Ma'roofihttps://www.facebook.com/maisam04?hc_location=ufi

Posté par Toni Demuro Illustrations sur jeudi 17 décembre 2015
Commentaires
EMMILA GITANA
Pages
Tags
Derniers commentaires