Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
EMMILA GITANA
Visiteurs
Depuis la création 1 612 258
Newsletter
Archives
28 février 2016

JE MARCHE ENCORE...

Je marche encore comme si j'allais
à la rencontre de quelque chose, je regarde, je pense,
alors que devant moi tout n'est qu'inéluctable,
sans issue, sans sursis.

Pierre qui ne peut
que couler.
Rideau qui ne s'abaisse qu’une seule fois
et plus jamais ne se lève.
Histoire d'un oiseau dont on sait seulement
qu'il s'est envolé.

Il n'y a plus de vie, la mort n'arrive pas.
Incompréhensible, long, insupportablement long
destin de l'homme

.

 

IVO ANDRIĆ
(1892-1975)

 

.

 

giacometti-lhomme-qui-marche2

Oeuvre Albert Giacometti

" L'homme qui marche "

 

 

Commentaires
EMMILA GITANA
Pages
Tags
Derniers commentaires