Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
EMMILA GITANA
Visiteurs
Depuis la création 1 611 305
Newsletter
Archives
24 juin 2016

LE PAROXYSME SEUL...Extrait

Ecoute
J'atteins de nouveau l'instant nul où l'avant et l'après s'anéantissent,
Foudroyés
Des grains de mimosas m'éclaboussent dans l'ombre
Je n'ai rien à t'apprendre
Je ne dure pas
Je ne perpétue que le défi de chaque seconde
Ne dis rien
Le présent est ce plaisir absolu de n'avoir pas de lendemain
Précédé de rien
Suivi de rien
Total

 

.



COLETTE GIBELIN

 

.

 

 

PIERRE BONNARD

Oeuvre Pierre Bonnard

Commentaires
U
Tout juste.Mais qui sèmera du mimosa dans mon jardin ?
Répondre
T
Double et intense plaisir: Collette Gibelin et Pierre Bonnard! <br /> <br /> Bonne fin de semaine lumineuse!
Répondre
EMMILA GITANA
Pages
Tags
Derniers commentaires