Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
EMMILA GITANA
Visiteurs
Depuis la création 1 612 258
Newsletter
Archives
18 août 2016

COLETTE GIBELIN...Extrait

A la fin il y aurait la mer, visage déchirant, comme un grand désert violet, lente, très blanche, et musicale, peut-être un peu blessée, mais si remuée de soleil.
Et au-delà, cette matière nue, ce sel de désirs.
Toi, ma désarmée d’avant saison, mon indécis parmi les ronces, nous avançons dans les rires gonflés de questions, avec l’entêtement absurde des hublots.
Paupières battantes, la joie.
Toi, mon grand délire d’extrême raison, ma déchirée solaire, ô dites moi cet espoir insensé, et l’aube vive comme un chant de coquelicots.
A la fin peut-être nous pourrions être heureux ?

 

.

 


COLETTE GIBELIN

.

fleurs

Marcie Gonzalez Photography

 

Commentaires
EMMILA GITANA
Pages
Tags
Derniers commentaires