Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
EMMILA GITANA
Visiteurs
Depuis la création 1 612 470
Newsletter
Archives
30 août 2016

OU VONT NOS NUITS PERDUES...Extrait

J'ai parfois ce sentiment que je vais mourir sans
T'avoir assez dit que je t'aime sans que ma main
                Chante au clair de lune de ta nuque posée du soir jusqu'à

La pluie de l'ombre sans que j'ai épuisé tes yeux
Et ces méandres des joues qui courbent la lumière
J'aime tant suivre l'oubli qui déploie tes cheveux
Cet or foulé aux doigts ce paysage balayé comme
On chevauche une plaine ma plaine cette chanson
Des mains tourmentées par le désir je t'ai si bien
Imaginée que je connais toutes tes peurs ton bruit
Silencieux et ce rêve de déchirer ta robe sur le soir
Quand il est déjà temps de te regarder infiniment
Car il y a tes épaules tes vagues et tes tempêtes et
Ce qui fait inoubliable au delà du jour le visage de
Mon amour



.



ALAIN DUAULT



.

 

andrea kiss

Photographie Andréa Kiss

Commentaires
EMMILA GITANA
Pages
Tags
Derniers commentaires