Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
EMMILA GITANA
Visiteurs
Depuis la création 1 611 305
Newsletter
Archives
29 septembre 2016

TRAMONTI...Extrait

...

libellule affolée du déclin

de nos vies

je cherche

d'autres seuils où élargir le temps

je cherche

d'autres vies pour inventer ma vie

les frontières du jour qui décline

ses heures

me sont d'inutiles palis

où appuyer le front

 
le temps s'espace

 et me ramène   cours sans fin

impossible retour                        je voyage

en ailleurs

 
je repousse      au plus loin

de l'exil le vif des fêlures

 qui toujours nous assaillent

je m'envole    et toujours

 
je repousse    plus loin

 
dans l'ailleurs éphémère

les portes de l'oubli

mémoire incertaine

qui scelle notre amour         et à droite

sur l'aile qui vacille

 

.

 

ANGELE PAOLI

 

.

angele

 

 

 

Commentaires
EMMILA GITANA
Pages
Tags
Derniers commentaires