Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
EMMILA GITANA
Visiteurs
Depuis la création 1 612 470
Newsletter
Archives
21 octobre 2016

LE SANG LE SOIR ...Extrait

Parfois on se dit
Qu’il faut du courage
Même si on ne sait plus au juste pourquoi

La peine n’a plus que le temps
De cet adagio lancinant de Barber
De ces notes arrachées au silence

Et on ferme les yeux
On essaie de tourner la page
De tenter d’oublier qui venait t’enchanter
Et qui donnait le sens

Parfois on se dit
Qu’il faut du courage
Même si on ne sait plus au juste pour qui
Même si on ne sait pas ce que cela veut dire
Du courage sans plus d’amour

 

.

 

GUY ALLIX

http://guyallixpoesie.canalblog.com/pages/poemes-de-guy-allix/27534453.html

 

.

 

 

 

 

 

 

Commentaires
T
Belle cette double découverte poème et musique! Bonne fin de soirée chal-heureuse!
Répondre
G
Oh comme tu me touches petite soeur. Un de plus sur ton beau site. Et un poème écrit il y a quelques années avec mes larmes. Peu repris ailleurs du moins je crois. Je suis comblé. Je t'embrasse. <3
Répondre
EMMILA GITANA
Pages
Tags
Derniers commentaires