Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
EMMILA GITANA
Visiteurs
Depuis la création 1 611 305
Newsletter
Archives
24 février 2017

MARC CHAGALL...Extrait

Seul est mien
Le pays qui se trouve dans mon âme
J'y entre sans passeport
Comme chez moi
Il voit ma tristesse
Et ma solitude
Il m'endort
Et me couvre d'une pierre parfumée

...


Je marche sur un pont céleste
Les années transparentes comme les nuages, flottent autour de moi.
Je suis seulement un vêtement clair sans corps
Je vois une danse de bras et de jambes
J'entends l'écho des siècles et des millénaires
Comme quelqu'un qui m'embrasse
Il me parle de la vie vécue

...


Je peins comme endormi en rêve
Quand la forêt se charge des neiges
Mon tableau semble un autre monde
Moi seul, depuis tant d'années!, je reste ici
J'attends qu'un miracle apparaisse
me réchauffe, chasse ma peur
J'attends que de tous les côtés tu viennes à moi
Alors je m'envolerai
Je monterai avec toi sur l'échelle de Jacob
Au-dessus des nuages, ma fiancée blanche

 

.

 

MARC CHAGALL

 

.

 

CHAGALL2

Oeuvre Marc Chagall

Commentaires
EMMILA GITANA
Pages
Tags
Derniers commentaires