Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
EMMILA GITANA
Visiteurs
Depuis la création 1 611 305
Newsletter
Archives
15 juillet 2017

L'ECART


Souvent j'habite mon corps jusqu'aux creux des aisselles
Je me grave dans ce corps jusqu'aux limites des doigts
Je déchiffre mon ventre
Je savoure mon souffle
Je navigue dans mes veines à l'allure du sang



Sur mes pommettes la brise prend appui
Mes mains touchent aux choses
Contre ma chair ta chair m'établit



Souvent d'être mon corps

j'ai vécu

Et je vis



Souvent d'un point sans lieu
Ce corps je l'entrevois martelé par les jours assailli par le temps

Souvent d'un point sans lieu
J'assourdis mon histoire
De l'avant à l'après je conjugue l'horizon

Souvent d'un point sans lieu
Ce corps je le distance



Et de cet écart même en alternance
Je vis.

 

.

 

 

ANDREE CHEDID

 

 

.

 

.

nath4

Photographie Nathalie Magrez

mondessensibles.canalblog.com

Commentaires
EMMILA GITANA
Pages
Tags
Derniers commentaires