Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
EMMILA GITANA
Visiteurs
Depuis la création 1 612 470
Newsletter
Archives
26 juillet 2017

TOUTE PERSONNE QUI TOMBE A DES AILES...Extrait

Mes doutes, amers et inassouvis,
s'écoulent dans les profondeurs du soir.
La fatigue chante à mon oreille.
J'écoute...
Ce n'était pourtant qu'hier!
Cela vient et toujours repart!

Je connais les chemins du sommeil jusqu'aux contrées
  les plus tendres.
Je ne veux jamais plus y aller.
Je ne sais pas encore où le lac sombre
accomplira mon tourment.
Il y aurait là-bas un miroir,
clair et impénétrable,
désireux de nous montrer,
étincelants de douleur,
le fond et la raison des choses.

 

.

 

 

INGEBORG BACHMANN

 

 

.

bachmann

Commentaires
EMMILA GITANA
Pages
Tags
Derniers commentaires