Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
EMMILA GITANA
Visiteurs
Depuis la création 1 612 087
Newsletter
Archives
28 août 2017

UN BRASIER DE MOTS...Extrait

Je cherche la route vers un poème. Auriez-vous rencontré pour m'aider une chose poétique, une jacinthe perdue dans août, une jeune fille belle et nue endormie dans la source.

Donnez-moi quelque chose qui m'emmène, si votre sein est beau, ouvrez votre corsage ou laissez-moi le déchirer, afin que je chante tout cela avec tout le lyrisme qui convient.

Et j'en profiterai pour avoir de la joie en en baisant la pointe et pourquoi n'aller point tout au long de la peau jusqu'à faire l'amour.

Faisons l'amour donc, faisons le poème de faire l'amour puis le poème tout court, à la fois calme et enthousiaste, hiératique et ne rendant pas compte dans le détail de nos plaisirs.

.

.

.

 

ALAIN BORNE

 

.

.

 

.

tina-modotti-

Photographie Tina Modotti

 

 

 

 

Commentaires
EMMILA GITANA
Pages
Tags
Derniers commentaires