Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
EMMILA GITANA
Visiteurs
Depuis la création 1 612 432
Newsletter
Archives
30 septembre 2017

PASION DE LA TIERRA / LA PASSION DE LA TERRE...Extrait

Si me vuelvo loco, que no me encierren.

Que me permitan soñar con las nubes.

Con la firmeza de mi voluntad

yo levantaré vagos techos y luego los alzaré como tapas.

Mis ojos os traerán los columpios.

Os gobernaré con polvillo de santos.

Sabréis adorar otros paños,

y la elegancia de su caída hará que acerquéis vuestras bocas

Dejadme que nazca a la pura insumisa,

creación de mi nombre.

 

.

 

Pasión de la tierra
.

 

 

 Si je deviens fou, ne me faites pas enfermer.

Qu'ils me permettent de rêver aux nuages.

Avec la fermeté de ma volonté,

je lèverai les plafonds et les lèverai comme des tapas.

Mes yeux vous apporteront la balançoire.

Je vous gouvernerai avec de la poussière de fée.

Vous saurez adorer d'autres draps,

et l'élégance de votre chute vous fera approcher vos bouches,

laissez-moi naître à la pure insoumission,

création de mon nom.

.

VICENTE ALEIXANRE
.
.

SaroltaBan KeyForest

 Oeuvre Sarolta Ban
Commentaires
EMMILA GITANA
Pages
Tags
Derniers commentaires