Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
EMMILA GITANA
Visiteurs
Depuis la création 1 611 305
Newsletter
Archives
12 octobre 2017

LES TREMBLEMENTS INFIMES DE L'EFFACEMENT

J’ai cherché la vie dans les regards du monde, entre les tremblements infimes de l’effacement et l’apparition des matières visibles.
J’ai vu des nuages blancs innerver d’eaux incendiées le ferment des jours. J’ai vu l’éclosion insaisissable des espèces, refermée dans la durée.
J’ai guetté une vérité dans l’humide chaleur des corps et des éclats de soleil sur des visages tels des papillons blancs sur la tristesse.
Espéré la béatitude dans les regards stupéfiés d’immensité et l’exhalation où le corps expire.

 

.

 

LIONEL JUNG-ALLEGRET

" Parallaxes ", éditions Al Manar Alain Gorius

 

.

ISABELLE MALZEMAT2

Oeuvre Isabelle Malzemat

isabellemalmezat.free.fr

Commentaires
EMMILA GITANA
Pages
Tags
Derniers commentaires