Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
EMMILA GITANA
Visiteurs
Depuis la création 1 612 258
Newsletter
Archives
17 octobre 2017

SON CORPS LEGER

Son corps léger

est-il la fin du monde ?

c'est une erreur

c'est un délice glissant

entre mes lèvres

près de la glace

mais l'autre pensait :

ce n'est qu'une colombe qui respire

quoi qu'il en soit

là où je suis

il se passe quelque chose

dans une position délimitée par l'orage

 

Près de la glace

c'est une erreur

là où je suis

ce n'est qu'une colombe

mais l'autre pensait

: il se passe quelque chose

dans une position délimitée

glissant entre mes lèvres

est-ce la fin du monde ?

c'est un délice

quoi qu'il en soit

son corps léger respire par l'orage

 

Dans une position délimitée

près de la glace qui respire

son corps léger glissant entre mes lèvres

est-ce la fin du monde ?

mais l'autre pensait : c'est un délice

il se passe quelque chose

quoi qu'il en soit par l'orage

ce n'est qu'une colombe

là où je suis c'est une erreur

Est-ce la fin du monde qui respire

son corps léger? mais l'autre pensait :

là où je suis près de la glace

c'est un délice

dans une position délimitée

quoi qu'il en soit

c'est une erreur

 

il se passe quelque chose par l'orage

ce n'est qu'une colombe

glissant entre mes lèvres

Ce n'est qu'une colombe

dans une position délimitée

là où je suis par l'orage

mais l'autre pensait :

qui respire près de la glace

est-ce la fin du monde?

quoi qu'il en soit c'est un délice

il se passe quelque chose

c'est une erreur

glissant entre mes lèvres son corps léger

 

 

.

 

GHERASIM LUCAS

 

 

.

leonor fini2,

Oeuvre Leonor Fini

 

Commentaires
EMMILA GITANA
Pages
Tags
Derniers commentaires