Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
EMMILA GITANA
Visiteurs
Depuis la création 1 611 305
Newsletter
Archives
5 janvier 2018

ELLE VA NUE LA LIBERTE...Extrait

Je veux préparer un monde
où il n’y aura plus d’armes
ni de guerre
un monde où une mère
aimera le fils d’une autre mère
comme son fils
un monde qui ne fera pas de différence
entre les hommes
un monde nouveau
où ne compteront plus la gloire
ni les défaites.
Je veux préparer un monde
qui ne croira plus à l’Arche de Noé.
Je veux préparer un monde
où aucun être humain ne sera sans maison
où nul ne mourra
de froid ni de faim.
Je veux préparer un monde
où moi deviendra nous
et nous sera moi.
Je veux préparer un monde
naïf
et sincère
comme ce poème.

 

! DIAMON~11

 

 

MARAM AL-MASRI

née en 1962 à Lattaquié, Syrie 

 

 

! DIAMON~11

 

 

 

Deedra Ludwig

Oeuvre Deedra Ludwig

 

 

 

 

Commentaires
EMMILA GITANA
Pages
Tags
Derniers commentaires