Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
EMMILA GITANA
Visiteurs
Depuis la création 1 612 470
Newsletter
Archives
18 mars 2018

ARCHIVES DU SABLE ...Extrait

Au bout de mes doigts
ces blancs oiseaux cunéiformes
mon souffle mon amour
mon désir voyageur
ces oiseaux effilant le loin
fortuits et brefs entre l'incessant
combat du feu et de la mer
ces moments d'ailes donnant ciel
à mes mots

les voici insoucieux de moi
désormais si lointains
comme les vagues et le vent
et miens oh rythmiquement miens

 

.

 

RAYMOND FARINA

 

.

 

RAY

Commentaires
M
Dans les Archives du Sable que je vous emprunte, Emmila, il y a le vol des anges-puffins, le chant des ailes qui fabule celui de mes frères - dauphins, un parfum d'évasion, ces images caressant le fil des mondes imaginaires que je n'aurai jamais quitté !
Répondre
EMMILA GITANA
Pages
Tags
Derniers commentaires