Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
EMMILA GITANA
Visiteurs
Depuis la création 1 612 209
Newsletter
Archives
9 juin 2018

LETTRE DE GASTON CHAISSAC A RAYMOND QUENEAU

Je ne me dis pas artiste, je ne me dis pas poète, mais je me sens artiste, je me sens poète parfois. Je me sens paysan. Je me sens traceur de piste, guide. Je me sens dompteur. Je me sens prêtre. Je me sens voyageur. Et je me sens surtout le spectateur d’une pièce ou tous les hommes et tout ce qui existe sur  la terre, jouent un rôle. Je me sens soldat qui doit lutter pour la paix. Je me sens tout.

 

.

 

GASTON CHAISSAC

 Mars 1946

 

 .

 

 

 

Gaston-Chaissac-Sainte-Florence-robert-doisneau3

Gaston Chaissac photographié par Robert Doisneau

 

.

gaston chaissac2,

Oeuvre Gaston Chaissac

Commentaires
EMMILA GITANA
Pages
Tags
Derniers commentaires