Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
EMMILA GITANA
Visiteurs
Depuis la création 1 612 209
Newsletter
Archives
25 juillet 2018

ON M'APPELLE L’ANGE DÉCHU

Le cosmos m’a enfanté

J’ai quitté l’éther pour un ventre de femme

J’ai quitté l'éden pour capter le chant des hommes

 

 

Je suis

 

La spirale de plumes éventant vos baisers

Les ailes abritant vos membres emmêlés

Les rémiges blanches éclairant vos alcôves

Je vois vos corps frémir à l’appel

Sombrer dans cet or dont je ruisselle

Vous ployez sous tant de chatoyances

Et je taraude vos fibres dérobées

Les griffe et les lisse les tords et les caresse

 

Je suis le Désir qui jamais n’est comblé

 

 

Immémorial Figure de vie et de mort sur le corps de la terre

Chute et ascension unies dans l’instant

Je suis le cri et le soupir

La basse ironie et l’aspiration

L’éclat de rire et les larmes

La luxure et la volupté

Votre impuissance et votre soif à être

Votre splendeur et votre désespoir

Votre liberté et votre entrave

 

 

Vous êtes des errants sur un damier de miroirs

 

 

Je serai votre ultime extase dans une suffocation de lumière

 

 

.

 

 

GHYSLAINE LELOUP

 

 

.

 

denis laget2,,

Oeuvre Daniel Laget

Commentaires
EMMILA GITANA
Pages
Tags
Derniers commentaires