Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
EMMILA GITANA
Visiteurs
Depuis la création 1 611 265
Newsletter
Archives
28 septembre 2018

ANNE MARGUERITE MILLELIRI...Extrait

Un jour les mots se cendrent --

Est-ce une arythmie des sentiments ? 
Est-ce le chagrin ? 
Est-ce l'absence ? 
D'où vient-elle toute cette cendre ? Et
qu'est-ce qui a brûlé ? 
Les yeux brûlent sans larmes 
Les mots meurent sous la cendre --
Ce que tu lis te délit
Ce qui te délit te désécrit

Quelqu'un gît en creux où il n'est plus

Traces de pas et toute cette cendre -- D'où venue ?

 

 

.

 

 

ANNE MARGUERITE MILLIRI

 

 

.

trace

Commentaires
E
Mais je t'en prie ! D'autant que ce texte ne m'appartiens pas, mais je te conseille d'aller consulter la catégorie D'Anne Marguerite Milleliri , emplie de trésors ! Belle journée à toi , Thami ....
Répondre
T
Superbe! Je te le pique pour l'associer à l'une des photos consacrées à la thématique du feu et des cendres. Merci pour la découverte et bon début de semaine lumineuse et chal-heureuse!
Répondre
EMMILA GITANA
Pages
Tags
Derniers commentaires