Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
EMMILA GITANA
Visiteurs
Depuis la création 1 612 209
Newsletter
Archives
30 juillet 2019

AEDAN...Extrait

 

Sous mes pieds, le mystère.
Devant moi, l'inconnu.

Le seul sol que je sache assuré,
C'est la sincérité de mon cœur.

 

***

 

Perpétuellement, la fin.
Perpétuellement, le commencement.

Le jour, la nuit,
Et ce moment fragile entre tous de l'aube,

Quand la beauté du monde
Semble en hésitation
Entre la gravité de l'ombre
Et la vitalité amoureuse du jour.

Perpétuellement, la fin.
Perpétuellement : le commencement.

Et le déchirement lumineux d'exister.

 

***

 

Tout disparaît.

La peur évanouie,
À la lumière de notre inévitable défaite,
Nul ne combat que par amour.

 

 

.

 

 

AEDAN

 

http://www.le-capital-des-mots.fr/2019/07/le-capital-des-mots-aedan.html?fbclid=IwAR29OSox-oO1jsakiPxxCH5XPpZUSRMUuegGXtVjXJXNNV1bSzYZD2R2mk8

 

 

.

 

GAELLE DE TRESCADEC6

Photographie Gaëlle de Trescadec

Commentaires
EMMILA GITANA
Pages
Tags
Derniers commentaires