Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
EMMILA GITANA
Visiteurs
Depuis la création 1 611 305
Newsletter
Archives
22 décembre 2019

CHANSON D'INNOCENCE


Elle disait faut pas toucher
Aux oiseaux dans les champs de blé
Je tuerai le chasseur qui les tuera
Je te tuerais même si c'était toi
Et la violence de ces paroles cette chanson d'innocence
Ça me fait pleurer quand j'y pense

Catherine le monde as changé
Les chasseurs sont du bon côté
Pour les oiseaux y'a plus grande chose a faire
Il tueront les pigeons au nucléaire
Les champs de blé de nos jeux d'enfance seront
bientôt comme comme ce désert
Comment me taire quand j'y pense
Ils s'ont fier de leurs bombardiers
De leur soldat de leurs idées
Y'a des goulags pour ceux qui parlent trop
Y'a des médailles pour jouer les héros
Y'a pas une chanson qui peut faire changer les choses non aucune chance
Ça me fait chanter quand j'y pense
Les maîtres de la guerre sont là
Dieu est a leur côté tu vois
Ils se déguisent derrière leurs discours
Ils nous mentent un peu plus chaque jour
Quand les larmes et le sang n'auront plus aucun sens
J'irais prier si j'y pense
Elle disait faut pas toucher
Aux oiseaux dans les champs de blés
Je tuerai le chasseur qui les tuera
Je te tuerais même si c'était toi
Je me demande si elle croit toujours à la violence
ou si elle croit encore en l'amour
Ça me fait douter quand j'y pense
.
.
 ! DIAMON~11
.
.
PAUL SIMON
.
.
 ! DIAMON~11
.
.

Commentaires
EMMILA GITANA
Pages
Tags
Derniers commentaires