Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
EMMILA GITANA
Visiteurs
Depuis la création 1 611 305
Newsletter
Archives
19 janvier 2020

FABIENNE VERDIER...Extrait

Savez vous qu’il m’arrive parfois de vivre dans un état second
où je ne perçois plus de différence entre le moi
le genévrier sauvage
le petit caillou ballotté par les marées
le scarabée rhinocéros
ou la feuille de choux rongée par les chenilles…
Pourquoi vouloir toujours nommer l’innommable,
l’éphémère je le suis
incandescente de nature.
Où se situer si ce n’est
au cœur de l’ouragan
au bord d’une faille rocheuse
à la lisière du vide et de la matière
percevant furtivement
dans le miroir de ma pierre à encre
de multiples métamorphoses ?
Je ne suis rien sinon l’errance d’un destin.

 

 

.

 

 

FABIENNE VERDIER

 

 

.

 

 

 

JOSS3

 Oeuvre Josiane G.

 

Commentaires
EMMILA GITANA
Pages
Tags
Derniers commentaires