Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
EMMILA GITANA
Visiteurs
Depuis la création 1 611 305
Newsletter
Archives
23 septembre 2020

JULIETTE GRECO ...HOMMAGE

Depuis qu'on est ensemble

Tu viens chaque matin

Me donner la première caresse

Bonjour tristesse.

Amie qui me ressembles

Tu es le seul miroir

Où je peux contempler ma jeunesse

 

 

Bonjour tristesse.

 

Tu sais le secret de ma peine

Car c'est toi qui l'as bercé

Et s'il faut que je me souvienne

Tu viens poser ta main sur les miennes

Et toi tu n'oublies jamais

Depuis qu'on est ensemble

Tu es mon seul amour

J'ai trop de faiblesse

Pour te quitter

 

 

Bonjour tristesse

 

Depuis qu'on est ensemble

Tu es mon seul amour

Et j'ai trop de faiblesse

Pour te quitter

 

 

Bonjour tristesse.

 

 

.

 

 

 

.

 

.

 

 

.

 

juliette greco

Commentaires
J
Je suis un animal sauvage, totalement impropre au dressage.<br /> <br /> Je suis arrivée comme ça, je partirai comme ça.<br /> <br /> Juliette Gréco<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Un bel hommage
Répondre
EMMILA GITANA
Pages
Tags
Derniers commentaires