Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
EMMILA GITANA
Visiteurs
Depuis la création 1 612 209
Newsletter
Archives
2 octobre 2020

CARMEN PENN AR RUN...Extrait

Automne, ma familière brouissante
au goût de pommes sauvages
de vin à la cannelle
de lait miellé
sertie de bogues où luisent les marrons
tu condamnes les tomates au vert
mouche le parfum de la lavande
gèle mes géraniums
pour que s'allument
d'autres lanternes
Allons tous sous serre
soigner nos frilosités
inventer de nouveaux soleils
et toutes choses douces
comme fourrure de chats
qui ronronnent déjà
.
.
.
.
.
.
CARMEN PENN AR RUN
.
.
.

automne et chat

Commentaires
J
Miaou ..... 3 petits chats blancs jouent la nuit chez ma voisine , ils renversent dans leur course folle, des objets et fuient à toute allure , ont ils conscience qu'ils font des betises? J'aime les imaginer . <br /> <br /> <br /> <br /> Joss a toi Emmila mia
Répondre
EMMILA GITANA
Pages
Tags
Derniers commentaires