Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
EMMILA GITANA
Visiteurs
Depuis la création 1 612 470
Newsletter
Archives
28 octobre 2021

LE VERRE DE MER

Je veux vieillir comme du verre de mer.
Lissé par les marées,
mais pas brisé.
Je veux que mes bords durs s'adoucissent.
Je veux monter sur les vagues
et suivre le flux.
Je veux prendre une vague
et me laisser porter
Là où je suis.
Je veux qu'on me ramasse
 doucement 
et qu'on se réjouisse de mon éclat
.
 ...
.
J'aime les changements
qui m'ont transformé
 pour atteindre cette beauté.
J'aime profiter du voyage
 Souvenez-vous toujours que si
vous donnez quelque chose à l'océan
 il va le transformer en
quelque chose de beau.
Je veux vieillir comme du verre de mer...
.
.
.
.
.
.
.
 BERNADETTE NOLL
.
.
.
.
.

verree2

Commentaires
M
C'est beau et clair comme de l'eau de roche et du verre poli ...
Répondre
J
Je vous l'avais bien dit...... un blog de couleurs ......... joli ce bonhomme de verre de lumière qui illustre ce texte, tout aussi lumineux <br /> <br /> <br /> <br /> Merci Emmila mia
Répondre
EMMILA GITANA
Pages
Tags
Derniers commentaires