14 décembre 2009
J'AI MIS DE L'OR DANS TA MAIN
J'ai mis de l'or dans ta main
petit prince,
pour que tu captures
la chance
et que tu chevauches
le cheval de l'intrépidité.
J'ai mis de l'or sur ta bouche
petit prince,
pour que des mots naissent
avec la douceur de l'hirondelle
à l'envol des saisons.
J'ai mis de l'or sur tes cheveux
pour que les mages te bénissent
et t'envoient les souhaits du ciel.
J'ai mis de l'or dans ta main
petit prince,
pour que ton destin
soit le phare sur la mer
qui défie vents et marées.
Lumière dans les nuits de tempête.
J'ai mis ton coeur sur mon coeur,
petit prince.
.
ISABELLE JULLIAN
.
Commentaires
