Canalblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
EMMILA GITANA
Visiteurs
Depuis la création 1 652 907
Newsletter
Archives
14 décembre 2009

J'AI MIS DE L'OR DANS TA MAIN

J'ai mis de l'or dans ta main

petit prince,

pour que tu captures

la chance

et que tu chevauches

le cheval de l'intrépidité.

J'ai mis de l'or sur ta bouche

petit prince,

pour que des mots naissent

avec la douceur de l'hirondelle

à l'envol des saisons.

J'ai mis de l'or sur tes cheveux

pour que les mages te bénissent

et t'envoient les souhaits du ciel.

J'ai mis de l'or dans ta main

petit prince,

pour que ton destin

soit le phare sur la mer

qui défie vents et marées.

Lumière dans les nuits de tempête.

J'ai mis ton coeur sur mon coeur,

petit prince.

.

ISABELLE JULLIAN

.

petit_20prince

 

 

Commentaires
EMMILA GITANA
Tags
Derniers commentaires