Canalblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
EMMILA GITANA
Visiteurs
Depuis la création 1 653 094
Newsletter
Archives
14 avril 2014

EN PELOTE...

A penser et repenser on met en pelotes nos pensées, une pelote pour papa, une pelote pour maman, et d'autres pour le reste du monde. Quand l'une d'entre elles  se déroule,  c'est la vie, jalonnée de faits divers qui surgit en accéléré, et sur le fil qui défile , le passé accroché ne laisse pas de répit. Cela grouille de souvenirs. L'accumulation bouscule l'ordre chronologique, la pelote s'emmêle et les noeuds se multiplient; on perd le fil et la boule aussi, et pour les retrouver, on continue à réfléchir... On défait plus qu'on ne refait l'histoire, on met nos nerfs en pelote...Ce grand désordre intellectuel dérange. Pour finir, on jette les pelotes à pensées dans un  panier; une pause devient nécessaire ...Et là un chat déboule... Infernale imaginaire !

 

.

 

JOSIANE

 

.

 

CHAT,,

Commentaires
J
Eh voilà !!!! au milieu des pelotes .... il est magnifique !!!! <br /> <br /> merci Emmila , il fallait la trouver cette illustration .
Répondre
EMMILA GITANA
Tags
Derniers commentaires