Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
EMMILA GITANA
Visiteurs
Depuis la création 1 628 625
Newsletter
Archives
13 juin 2018

POUR MILA - DIALOGUES AVEC L'ANGE...Extraits

Pour Mila qui a 14 ans aujourd'hui
.
Le feu intérieur est le plus important que l'on possède. La terre appartient à ceux qui portent en eux la plus haute musique. Je me tourne vers les rares individus et les incite à élever leur musique intime, tout comme à bâtir sur l'avenir 
Edith Södergran

.

.
.

.

"Hier, pour une humanité enfant, l’ange était un être mythique, loin et surnaturel, accessible seulement à quelques élus. Aujourd’hui, pour une humanité qui entre dans son adolescence, l’ange descend dans l’ordinaire, et l’ordinaire devient sacré. L’ange est maintenant accessible à chacun de nous.

...

Chaque homme a un ange. Il faut un certain degré de maturité pour entendre son ange, maturité des organes des sens intérieurs capables de capter cela; il faut être capable de le supporter. Nous sommes tous sur une gamme infinie de développement, d'évolution individuelle.

...

 

Les gens vont s'éveiller à leur responsabilité envers la terre, comme ils s'éveilleront à leur responsabilité envers l'ange et la lumière. Le haut et le bas vont ensemble. C'est un même mouvement. Et l'homme est au milieu.

 

...

 

L'ange est ma moitié vivifiante et moi je suis sa moitié vivifiée. Il est ma préfiguration dans l'invisible et moi je suis la figuration dans le visible. Il est mon pareil intemporel et moi je suis son pareil limité par le temps. il est mon complément intuitif dans l'esprit et moi je suis son complément exécutif dans la matière. Mais nous sommes un ! Il est mon corps de lumière et moi je suis son corps de matière mais nous sommes un ! Donc à la place de la lumière sans corps, à la place du corps sans lumière il y aura l'homme, les deux amants réunis. Ciel et terre unis. Une seule personne, une seule lumière qui a un corps. "

 

 

.

 

.

GITTA MALLASZ

.

.

 

mila Bordin2

Oeuvre Mila Bordin

Commentaires
EMMILA GITANA
Tags
Derniers commentaires