Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
EMMILA GITANA
Visiteurs
Depuis la création 1 612 774
Newsletter
Archives
24 septembre 2012

FRANCE BURGHELLE REY

J'ai peur de perdre la musique
quand tous parlent d'elle mais oublie de l'aimer
chants des tableaux du temps
je sais m’en souvenir même des prières anciennes dont on rit maintenant

Aubes blanches et pivoines effeuillées étaient témoins du chant
qui m'a fondé des airs populaires et ces cris d'enfants laissent s'évanouir ce temps
j'en aime même l'oubli

Je n'ai pas peur du silence
il sait dire la musique
chante aussi l'avenir
laisse s'évanouir le temps
reçois chaque note de ma portée comme chaque fleur est l'absente de tous bouquets
 
.
 
FRANCE BURGHELLE REY
 
.
 

CHAG

Oeuvre Marc Chagall


Commentaires
EMMILA GITANA
Pages
Tags
Derniers commentaires