Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
EMMILA GITANA
Visiteurs
Depuis la création 1 612 774
Newsletter
Archives
19 mars 2014

SILENCE

Le silence c'est l'absence de mots
seulement l' illusion
je souris seul et personne ne parle
le vent grippe la porte et le chat éternue
le claquement du feu sous les coulées de larmes
je passe plus de temps aux chemins de ma tête
aux rires des absents
leur parole de sel
qu'à pleurer sur l'absence
le marin solitaire sans le loup du malheur
il n'en est que de ma maison
de mon message à l'autre.

 

.

 

JEAN DIHARSCE

 

.

 

SILENCE

 

 

Commentaires
E
Je ne sais cher ami....Je vous embrasse
Répondre
U
Bonjour Emmila,<br /> <br /> De qui est cette belle photo ? D'avance merci !
Répondre
EMMILA GITANA
Pages
Tags
Derniers commentaires