Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
EMMILA GITANA
Visiteurs
Depuis la création 1 612 828
Newsletter
Archives
24 novembre 2016

GERARD CLERY...Extrait

...


je rêve les rives enflammées
les pétales étonnés
par le saccage doux
qui les tourmente
je rêve la rivière qui sanglote
tes parfums qui musiquent
la pluie qui supplie
le coeur quand il déploie
ses ailes dans ton ventre

je rêve la vague
aux odeurs féminines
à la rosée d'étoiles
au goût de sel
qui asperge mes dents
je rêve aux fleurs rousses
à la barque de nacre
qui recueille le ciel
à ta gueule de loup
à ta fenêtre ouverte

au dessus de ton île
deux oiseaux qui frémissent
ils sont mon ordalie
et je rêve aux confins de ton île
à ta peau lente
à ton roulis
aux délires de tes pentes
...


.

 


GERARD CLERY

.

Katia Chausheva Photography10,

Katia Chausheva Photography

Commentaires
EMMILA GITANA
Pages
Tags
Derniers commentaires