Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
EMMILA GITANA
Visiteurs
Depuis la création 1 612 774
Newsletter
Archives
20 août 2018

JOE DASSIN...HOMMAGE

Joe Dassin nous quittait le 20 août 1980 suite à une crise cardiaque. Il avait 41 ans ...Il fut le prince de ma jeune adolescence, puis continua, malgré sa disparition, à " enchanter " ma vie...Il berça mon grand Amour avec " l'été indien " en 1975...J'avais dix sept ans...Trente huit années se sont écoulées , et l'un des chanteurs favoris du public français est loin d'être oublié. Régulièrement les magazines reviennent sur sa carrière, les radios rediffusent ses plus grands hits, des compilations sont mises en vente ...

Beau garçon, cultivé, sympathique, Joe Dassin avait beaucoup d'amis. Sans doute trop à son goût d'homme discret car il avait le sentiment que tout le monde le connaissait par le biais du petit écran et aurait bien aimé passer incognito de temps en temps.
D'un naturel angoissé, s'estimant redevable envers ses fans , Joe se devait de justifier son succès et ne jamais décevoir. Et de fait, avec plus de 100 hits à son actif, Joe Dassin n'a jamais déçu.
Joe et ses chansons, qu'elles soient humoristiques, entraînantes ou sentimentales ont fait le tour du monde et touché tous les cœurs; des chansons par lesquelles on comprend combien les événements heureux et malheureux de la vie peuvent marquer le cœur des hommes...

 

.

 

joe-dassin-

 

.

 

Joe-Dassin-2

 

 

.

 

.

Commentaires
EMMILA GITANA
Pages
Tags
Derniers commentaires