Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
EMMILA GITANA
Visiteurs
Depuis la création 1 613 053
Newsletter
Archives
18 octobre 2023

AY AL XIR INU - AMEL BRAHIM DJELLOUL

 

Ô mon grand bonheur

C'est fini, les pleurs

Ô arbre fleuri

Feuilles et doux fruits

La brise de paix a soufflé

Les cœurs,

a bercé Ô mon grand bonheur

Ecartez-vous, membres de la famille

En serpent, je me muerai Si, de ma langue a fourché

C'est moi qui serai à blâmer

Pour le festoyeur, content, je suis

Et il porte un nom joli Ô mon grand bonheur

Des cris aigus, j'entends

Du côté d'en-haut, là Ce sont les cris d'un bébé

Qui vient de naître, là-bas

Les visages sont souriants

Une fête, on lui fera Ô mon grand bonheur

Dans les forêts, la vallée Les hauteurs, il a venté

Une brise légère a soufflé

Les visages, caressé Femmes, préparez le henné

Pour notre adoré Ô mon grand bonheur.

.

.

.

IDIR

 .

.

.

 

Commentaires
EMMILA GITANA
Pages
Tags
Derniers commentaires