Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
EMMILA GITANA
Visiteurs
Depuis la création 1 612 509
Newsletter
Archives
1 mars 2008

PARCE QUE...extrait

 

Il y a un livre dans chaque arbre. Quand je traverse la forêt, j'apprends l'alphabet. Je m'enfuyais de l'école pour grimper aux arbres. J'ai appris des oiseaux beaucoup plus que des hommes. Il m'arrive de voler dans ma tête et de laisser des plumes sur un bout de papier. Mon lit ressemble à un nid géant. Ma table de travail est encombrée de paille, de brindilles et de petits cailloux. Sur ma table à manger un pain de terre fleurit. J'ai de la sève d'érable sous l'écorce du coeur.
(...)

.

.

.

 

.

 

.

JEAN-MARC LAFRENIERE

 Chemins de plume, 2007

 

.

 

.

 

.

 

 

ERABLE

Commentaires
EMMILA GITANA
Pages
Tags
Derniers commentaires