Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
EMMILA GITANA
Visiteurs
Depuis la création 1 612 509
Newsletter
Archives
21 mai 2008

DE DECEMBRE A LA MER....Extrait

je n’existe dit le vent
que par ma folie
le sable dans mes veines
est rouge
preuve de vie

l’oiseau en mes courants
est mené par mon souffle

je loge en la plus haute tour
berce le fruit prolixe
de vos jours doux-amers

je ranime l’éternelle flamme
pousse les océans vers la terre
rien ne m’arrête

je suis le même en chaque lieu
sous d’autres noms on me révère

l’écho
naît de la vibration qu’il engendre
et moi colportant l’écho
sur le silence je prends
ma revanche

j’anime le cerf-volant des âmes
car l’âme vit
à tous les étages du monde

le temps du rêve est sa demeure
d’où elle sourit aux étoiles

qu’elle croit s’absenter
veille le fil tendu »
.

AMINA  SAÏD

.

C_te_Orientale

Commentaires
EMMILA GITANA
Pages
Tags
Derniers commentaires