Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
EMMILA GITANA
Visiteurs
Depuis la création 1 612 509
Newsletter
Archives
23 juin 2010

PASSAGE ET PERMANENCE...Extrait

J’apprends par cœur le verbe aimer dit l’amoureuse

Je le pratique avec les sources

J’en souffle le feu sur la cendre pour réveiller le Temps mortellement touché

J’en bassine les draps somptueux de l’enfance

J’en sers de longues friches à labourer céans

Il coule comme un vin de Cahors dans mes veines

Y viennent boire les amants de toujours
J’apprends par cœur le verbe aimer dit l’amoureuse

et le pose partout sur la beauté du monde sur vos hanches parfaites

à la faille de votre cou au nid de vos aisselles

Ange-baiser qui peuple de ses ailes l’envie d’une caresse et d’une légèreté.

.

BÉATRICE  LIBERT

.

Pino_SoftLight

Oeuvre  Pino

Commentaires
EMMILA GITANA
Pages
Tags
Derniers commentaires