Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
EMMILA GITANA
Visiteurs
Depuis la création 1 612 509
Newsletter
Archives
16 décembre 2013

PAS ENVIE...

Je n'ai pas envie de parler des cerisiers en fleurs, pas plus que de la vigne chargée de grappes sucrées et dorées, non plus de l'horizon rougissant une fin de journée, ni d'un bain de minuit au clair de lune plus tard.  Je n'ai pas envie de m'enivrer de l'air pur d'un sommet enneigé, je ne veux pas devoir choisir entre un parfum poivré ou un autre fruité. Je refuserais une invitation au voyage vers le lagon bleu. Je n'ai pas besoin de lire le Goncourt, ni Pablo, ni Camus, ni Michel Braudeau. Ce n'est pas mon rêve de me trouver, seule, dans une grande pièce aux murs décorés de tableaux des grands maitres de la peinture. Pas même les envolées d'un clavier ne me séduiraient.  
Je  n'ai pas envie d'un atelier privé avec fenêtre donnant sur la mer. Je n'ai pas besoin d'être véhiculée, au gré de mon désir. Je ne suis pas sûre de vouloir passer un dimanche à la campagne, chapeautée de paille, déjeunant sur une nappe à carreaux rouges et blancs. Pas besoin non plus de dormir dans de beaux draps ( on y est déjà). 

Mais, autour de cette goutte d'eau qui nous fait vivre, je voudrais le monde meilleur , c'est tout...

 

! DIAMON~11

 

JOSIANE

 

! DIAMON~11

 

goutte2

 

Commentaires
EMMILA GITANA
Pages
Tags
Derniers commentaires