Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
EMMILA GITANA
Visiteurs
Depuis la création 1 612 579
Newsletter
Archives
15 juin 2018

JOURNAL...Extrait

En moi un immense silence, qui ne cesse de croître.
Tout autour, un flux de paroles qui vous épuisent parce qu’elles n’expriment rien.
Il faut être toujours plus économe de paroles insignifiantes pour trouver les quelques mots dont on a besoin.
Le silence doit nourrir de nouvelles possibilités d’expression…
Les pétales de rose jonchent mes livres.
Une des roses jaunes est épanouie à ses dernières limites et me regarde, béante, de son grand œil…
Je suis si reconnaissante de ces quelques heures,
et aussi de la concentration qui ne cesse de croître en moi.

 

 

.

 

 

ETTY HILLESUM

25 juillet 1942

 

 

.

 

Yellow-rose-

Commentaires
EMMILA GITANA
Pages
Tags
Derniers commentaires