Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
EMMILA GITANA
Visiteurs
Depuis la création 1 612 544
Newsletter
Archives
23 octobre 2022

DON DELLILO...Extrait

 Il y a une vie dans cette vie. Un remplissage de vides. Il y a quelque chose entre les espaces. Je suis différent de cela. Je ne suis pas cela mais autre chose encore. Il y a en moi autre chose que je ne sais pas comment atteindre. Juste hors d’atteinte il y a autre chose qui appartient au reste de moi. Je ne sais pas comment l’appeler ni l’atteindre. Mais c’est là. Je suis bien plus que vous ne le savez. Mais l’espace est trop étrange pour être franchi. Je ne peux pas y parvenir mais je sais que c’est là pour qu’on y aille. De l’autre côté il y a ce qui est libre. Si seulement je pouvais me rappeler comment était la lumière dans cet espace avant que j’aie des yeux pour la voir. Quand j’avais du fluide à la place des yeux. Quand j’étais de chair ruisselante. Il y a quelque chose dans l’espace entre ce que je sais et ce que je suis et ce qui rempli cet espace, c’est ce que je sais qui n’a pas de mots pour l’exprimer.

.

.

 

.

 

DON DELLILO

 

.

.

.

 

GABON,,2

Commentaires
EMMILA GITANA
Pages
Tags
Derniers commentaires