Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
EMMILA GITANA
Visiteurs
Depuis la création 1 612 544
Newsletter
Archives
1 septembre 2007

REMINISCENCES...

Réminiscence 

Mon Âme à l'aube se leva et, écoutant, entendit une voix dans l'espace, un oiseau solitaire, un chant non maître de sa note, un cri qui se prolongeait dans l'éternité. 

Mon âme au-dehors se pencha parmi l'aube pour entendre son camarade ailé dans la solitude du monde et, saisissant ce que l' Ange avait à dire, vit un lustre en pleine nuit et un jour secret à elle s'ouvrit.

Elle contempla les étoiles nées d'une pensée et su comme se prépare l'être. 

Alors je me souvins comment je sortis du sommeil et fis les cieux bâtis sur la terre, formai l'abîme de l'océan.

SRI AUROBINDO 

c478

MARC CHAGALL

Commentaires
EMMILA GITANA
Pages
Tags
Derniers commentaires