Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
EMMILA GITANA
Visiteurs
Depuis la création 1 612 509
Newsletter
Archives
10 septembre 2009

ANTONIO RAMOS ROSA

Je ne peux remettre l’amour à un autre siècle

 

je ne peux pas

 

même si le cri s’étrangle dans ma gorge

 

même si la haine éclate crépite brûle

 

sous des montagnes grises

 

et des montagnes grises

 

 

 

Je ne peux ajourner cette étreinte

 

qui est une arme au double tranchant

 

d’amour et de haine

 

 

 

Je ne peux rien ajourner

 

même si la nuit pèse des siècles sur mes épaules

 

même si tarde l’aurore indécise

 

je ne peux remettre ma vie à un autre siècle

 

ni mon amour

 

ni mon cri de libération

 

 

Non je ne peux ajourner le cœur.

 

 

.

 

 

ANTONIO RAMOS ROSA

 

 

.

 

 

coeurp1010094

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires
EMMILA GITANA
Pages
Tags
Derniers commentaires