Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
EMMILA GITANA
Visiteurs
Depuis la création 1 612 509
Newsletter
Archives
25 septembre 2011

LETTRE A L'ÊTRE...Extrait

Le temps humain n’existe pas plus avant. Je me pare de suicides dont je connais la mesure jusqu’aux épaisseurs des organes qu’ils visent et que je leur refuse en trichant. Je suis le centre oublié du monde. Le temps n’est plus, le vent n’est plus, l’océan n’est plus, le monde n’est plus, mon être seul connaît la mesure de sa décadence et mon cerveau ses oubliettes, précises, que butinent mes souvenirs.
Je n’ai plus le temps, plus d’avant non plus, seul ce présent, démoniaque et compatissant, la passion pour raison et l’infini pour accessoire. Ainsi ce droit inhumain de survivre, de perdurer et de porter mon temps à son terme, à cette extinction digne et résolue qui m’appelle et n’appelle que moi. Je ne suis que corps, crois-le, je ne suis que corps et ainsi je mérite la pitié de la chaleur.

.

GILBERT MUSIELACK

.

3018611041_1_5_adwVg3Zu

 

Commentaires
EMMILA GITANA
Pages
Tags
Derniers commentaires