Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
EMMILA GITANA
Visiteurs
Depuis la création 1 612 544
Newsletter
Archives
29 février 2012

APHORISMES...Extrait

Le rêve délivre les plans d'irréel sans lesquels vivre n'est pas humain

.

Il y a dans l'incohérence embrasée qui assaille nos choix quelque chose qui ressemble au mouvement des couleurs sous la cendre

 

.

Pour combattre l'inutile il faut d'abord apprendre d'autres barques pour d'autres mers

.

.

.

GENEVIEVE CLANCY

.

.

.

ascenseur_peinture_abstraite_contemporaine

Oeuvre Yahne Le Toumelin

 

Commentaires
U
!!! si étrange encore une fois,...<br /> <br /> <br /> <br /> Je lisais justement cette nuit ci - et dans la plus improbable temporalité de mes lectures -, les Aphorismes de G. Clancy !... je ferme le livre à l'instant, - sans avoir encore aucun courage pour entendre sa voix enregistrée sur le cd, ni affronter la douleur.<br /> <br /> <br /> <br /> ... et la transparence des mots lus venaient mélanger ses eaux au feu ardent, et aux rythmes liquides des Etudes de Chopin...<br /> <br /> <br /> <br /> ... je regarde à plusieurs reprises la date sur votre blog... comment est-ce réel... je crois halluciner, et pourtant,...<br /> <br /> <br /> <br /> ... silence...<br /> <br /> <br /> <br /> Geneviève, aujourd'hui, nous pensions à toi. Nous ne t'oublions pas.<br /> <br /> <br /> <br /> Et merci à vous, Emmila
Répondre
EMMILA GITANA
Pages
Tags
Derniers commentaires