Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
EMMILA GITANA
Visiteurs
Depuis la création 1 612 509
Newsletter
Archives
28 avril 2012

SOLEILS D'INSOUMISSION

Il n’y a qu’un seul moyen de se libérer des poèmes hygiéniques décrottés     

Rugir sans répit
Se relire cent fois avant chaque virgule ridicule
La fin est plus féroce que le début     

Elle part en claquant les portes et en les pulvérisant.
Ni femmes ni fleurs ni couronnes
Ebranler sauvagement tout essai de s’asseoir sur la chaise percée du Cénacle     

Tabernacle
Piétiner tout idole et ses prêtres aux rictus purulents
Il importe que l’oscillation du texte poétique se nourrisse d’un déséquilibre à tout épreuve
Pas de normalité ni de normalisation   

Bâillonner la petite bouche
Dépasser l’envers de tout cri d’horreur insondable
Etouffer la paix intérieure et son aura narcotique
Inconfort parfait
Dérèglement de l’attention d’où jaillira le poème livre de contrainte de préméditation ou d’écriture automatique


Rayer     

Traquer     

Bouleverser    

 Mutiler    

Trébucher


Dévaster les barrages
Je ne vous promets que du feu et des cendres
Essayez de compter ma dure Poésie Crucifiée !
Car ce n’est pas moi qui sévis mais ELLE dont je ne suis que Témoin et Valet

.

PAUL VALET

.

revolution

Oeuvre sur et de

http://bazardfanfan.over-blog.com/

Commentaires
EMMILA GITANA
Pages
Tags
Derniers commentaires