Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
EMMILA GITANA
Visiteurs
Depuis la création 1 612 509
Newsletter
Archives
10 juillet 2012

LE SEUIL, LE SABLE - POESIE COMPLETES 1943 - 1988...Extrait

Tu ne trouveras pas, Lecteur, dans cet album de chansons, ma préférée. Elle se cache ailleurs, dans le vent dorant tes cils. Ce regard qu'elle aère...Il faut bien qu'une fois endormi, tu entendes ma chanson...

Je ne suis pas le chantre de la nuit. Je suis où tu ris, ton rire; là où tu pleures, la guêpe émerveilléee de tes larmes. Tout le suc du monde sur tes lèvres. Il faut bien qu'une fois réveillé, tu chantes ma chanson...

.

EDMOND JABES

.

paul-gauguin-vase-de-fleurs-a-la-fenetre 2

Oeuvre Paul Gauguin

 

 

 

 

 

Commentaires
EMMILA GITANA
Pages
Tags
Derniers commentaires