Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
EMMILA GITANA
Visiteurs
Depuis la création 1 612 828
Newsletter
Archives
20 janvier 2013

ELOGE DU SOUFFLEUR....Extrait

 (...)
 
je pars d'un point 
et je vais toujours plus loin 
j'avance le long de ma ligne de coeur
un peu Orphée un peu Faust
je passe à travers tous les cercles 
naissances morts renaissances 
s'en vont s'en reviennent 
à chaque seconde de chaque solo
je traverse mille frontières 
pour une liberté enfin déliée 
pour un surcroît de bienveillance
j'absorbe tout 
au velours de la vraie vie
au velours de la vraie nuit
j'accepte le chaos
dès lors qu'il apaise
dès lors qu'il irise 
dès lors qu'il flamboie
je n'aime pas la redite
mais l'obsession
je métamorphose
je tourbillon
je vortex
je voudrais me réveiller 
dans chacun de vos rêves
je voudrais vous faire entendre 
les grands territoires de la solitude 
chacune de mes notes met un mot 
sur votre mélancolie
un mot un seul 
un mot d'orage éblouissant 
un mot minéral
un mot volcanique
en plein coeur du monde et 
out of this world
écoutez-moi 
j'ouvre un espace
j'ouvre l'espace même 
mes trilles ont le pouvoir 
d'effacer tous les maux
je suis un ange viril
 
je pars d'un point 
mais quel est ce je 
qui part d'un point 
mon je n'est pas un je
c'est un vrai jeu un grand jeu
un je qui joue qui noue et dénoue 
un je-nous un je-monde
un je immensément collectif
inconditionnel 
un je qui n'est que musique 
je suis une pensée qui chante
inexorable
une pensée sonore 
qui ne cesse de s'élever
une pensée qui sature votre coeur 
d'une douceur rugueuse 
une pensée qui bruit à chaque instant
n'attendez pas de mourir 
pour écouter vraiment vos étoiles internes
n'attendez pas de mourir 
pour donner naissance 
au meilleur de vous-même
mille roses ouvertes dans le vide
a love supreme 
un amour à jamais suprême 
pour parler directement 
à la constellation des âmes 
reconnaissance 
accomplissement
voilà tout le baume de ma véhémence 
je suis un ascendant de ces hauteurs
où pense la lumière 
tout n'était que son 
et j'étais au milieu du son 
jamais je n'ai joué 
sans tout donner 
jamais je n'ai joué sans vous aimer
je suis le sourire du déluge
.
 
 .
.
 
ZENO BIANU
 
.
.
 

CLAUDIA CARLISKY

Oeuvre Claudia Carlisky

http://claudiacarlisky.blogspot.fr/


Commentaires
EMMILA GITANA
Pages
Tags
Derniers commentaires